SERVICE VIE LOCALE
Pour toute information concernant la vie associative sur la commune contactez le service vie locale
Mail : vielocale@mairie-stgenislesollieres.fr
Téléphone : 04.78.57.84.34

ORGANISER UNE MANIFESTATION ASSOCIATIVE

L'organisation d'une manifestation sur la commune doit faire l'objet d'une demande auprès du service vie locale au minimum 1 mois avant la date de l'évènement. Pour cela, le dossier de manifestation ci-dessous est à remplir et à déposer à l'accueil de la Mairie ou envoyé par mail au service Vie locale.
Télécharger Dossier de manifestation 2021-2022 dans la liste de pièces jointes

​​​​​​​COMMUNICATION DES EVENEMENTS ASSOCIATIFS

Pour diffuser vos informations concernant les évènements grand public à rayonnement communal, merci de remplir la fiche communication ci dessous et l'envoyer au minimum un mois avant la date de l'évènement.
Télécharger Dossier de communication dans la liste de pièces jointes

DEMANDE D'OCCUPATION REGULIERE ET PONCTUELLE DES SALLES ET EQUIPEMENTS MUNICIPAUX

Afin de préparer la saison associative 2022-2023, les associations sont priées d'adresser le formulaire de voeux ci-dessous pour toute demande d'occupation régulière d'une salle ou d'un équipement ainsi que pour les stages et évènements ponctuels au plus tard le 31 mai 2022. La mise à disposition de salles et équipement est soumise à la signature de la convention de mise à disposition de moyen également à transmettre au service Vie locale.
Télécharger Formulaire de voeux dans la liste de pièces jointes
Télécharger Convention de mise à disposition de moyens 2022-2023 dans la liste de pièces jointes